Objectif réussite

L'entrée dans la profession  : un partenariat efficace !

L’activité de l’Ecole de taxis de Paris Ile de France s’inscrit dans un partenariat privilégié avec la Chambre Syndicale des Loueurs d’Automobiles (CSLA), qui rassemble la majorité des entreprises du taxi parisien. Ces entreprises sont les futurs employeurs des nouveaux conducteurs, et leurs dirigeants connaissent la qualité de l’enseignement de l’Ecole. Les entreprises adhérentes sont réparties sur l’ensemble de la zone, et emploient des conducteurs salariés, locataires ou actionnaire. L’Ecole dispose donc des moyens utiles pour guider ceux de ses élèves qui le souhaitent vers l’emploi leur convenant, après leur réussite à l’examen.

L'Ecole garantie une place à chacun de nos élèves auprès de notre partenaire la CSLA.

Voir  L'examen  et  Les conditions d'inscriptions